Le chômage, la grisaille d’un quotidien qui l’étouffe, font comprendre à Lisa que ses rêves se sont enfuis. Elle voudrait que quelque chose se passe enfin dans sa vie de routine… raccrocher son wagon au train de sa jeunesse où tout était encore possible. Même être heureuse…
Une histoire poignante et réaliste dont personne ne sortira indemne.
Informations :
Jean-Marie Desbois Editeurs – 2018
ISBN :978-2-918754-59-6
Format : 140×205 mm – 112 pages
Dépôt Légal : 2ème trimestre 2018 – 12,90 euros
Je viens de finir "Il pleut toujours quelque part". J'ai beaucoup aimé, sincèrement.L'histoire et les personnages sont très touchants. Bravo.
Très beau livre, très noir, j’ai beaucoup aimé !?félicitations
Je m'interroge sur la part d'autobiographie de ton livre, comme à chaque fois. Je trouve que tes bouquins font surgir des images et qu'ils sont aussi une invitation à imaginer, à se projeter dans le "territoire" martégal et méditerranéen…?Cordialement?Jean-François
Je l’ai lu cette semaine, en une soirée car je voulais connaitre la fin ! J’ai passé un moment bien agréable !
Il y avait longtemps que je n'avais pas été "accroché" par un roman. Maîtrisé de bout en bout. Bravo.
Superbe !
Ce livre m'a beaucoup plu et il mérite d'être découvert…? Toutes mes félicitations pour ce beau roman !
Un livre qui dérange et qui fait réfléchir sur le destin de certaines personnes prisonnière d'une vie de plomb. l'histoire d'une dérive inconsciente jusqu'au bout d'un destin sans issue. Tout cela pourrait sembler bien triste et bien lourd, mais il n'en ai rien. Impossible de lâcher le livre avant la fin. L'auteur sait comment entraîné le lecteur à sa suite et je doit avouer que je l'ai suivi avec bonheur.