Aller au contenu

Le Pardon d’Alexandre

Calanzano est retrouvé dans le chenal de Martigues. Vendetta, drogue, prostitution, magouille politique, sont les pistes que Marcange va suivre. Mais, il lui faut sortir du cloaque dans lequel l’affaire l’entraîne, car de toutes les vies qui ont approché Calanzano, ne restent que des ruines…

3 commentaires sur “Le Pardon d’Alexandre”

  1. Je reconnais ton écriture descriptive et pointant le côté sombre des choses dans les passages qui posent le cadre (me forçant à voir un Martigues différent) et créent l’ambiance. Alliée (l’écriture) à un style et un langage modernes dans le récit et les dialogues.

  2. Cela fait quelques jours, déjà que j’ai terminé ton livre le pardon d’Alexandre (je n’ai pas pu le lâcher après l’avoir commencé !). Je prends maintenant le temps de te dire ce que j’en pense : que du bien ! Une lecture agréable, un style fluide, mais riche en même temps, une intrigue prenante, bien que, je te l’avoue, j’ai assez vite trouvé l’auteur du crime, grâce sans doute aux indices plus ou moins allusifs que tu as glissés ça et là. Mais bravo pour le dénouement dans les tout derniers mots !

  3. Grâce à un certain Thomas j’ ai découvert l’auteur et ce livre. J’ ai pris plaisir à me plonger dans ce roman. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *